KDM_Arpesella_VG_small
 
Le bureau Kunik de Morsier a été fondé en 2010 par Valentin Kunik et Guillaume de Morsier. Ils travaillent autant sur des installations temporaires, des bâtiments que des études urbaines ou programmatiques.

Quelle que soit l’échelle, leur approche se veut résolument contextuelle, en mettant en place des espaces favorisant l’échange, la cohésion et la mise en relation avec l’environnement au sens large du terme. Ils travaillent en particulier sur les espaces publics, les espaces de vie et de travail contemporains ainsi que des infrastructures souples, flexibles et adaptables.

Autour du bureau gravitent différents pôles de compétence. En permanence entourés de spécialistes, ils cultivent un travail pluridisciplinaire, tant avec des ingénieurs qu’avec des philosophes, photographes, designers ou scénographes.

Forts d’amitiés internationales tissées au cours de différents workshops, voyages ou cycles de conférences, le bureau s’est enrichi de visions différentes gagnées aux quatre coins du monde. Sans limites de frontières ou de culture, les compétences s’échangent, se développent, se partagent et se cristallisent dans les différents projets.
 

error: Content is protected !!